Publié par : xavierinnyc | mai 17, 2010

Match de Basket au Madison Square garden!!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

1er match de basket à New York enfin!!! Et en plus c’était un match féminin!!! Les liberty (NewYork) Vs Les Sky (Chicago)

C’était au Madison Square Garden sur Manhattan entre la 7ème et la 8ème avenue sur la 33ème rue.

A peine arrivé, on nous donne des casquettes des liberty, la GRANDE CLASSE!!!

En 2 mots, c’était une super ambiance!!!! Moi, qui ne suis pas fan du basket j’avoue que ces 2 heures sont passées très vite.

Le match était plein de rebondissement et de suspens!!!

Avec Edouard on a fait nos vrais américains avec Hotdog, casquette et j’avais acheté une main en mousse qui accessoirement hors d’un contexte de match ne sert à rien.

Le match de basket, c’est fait et c’était cool!!!!!!

Responses

  1. j’ai envie dire que ta perdu tt ton bronzage!!!!
    bisous

    • Ne t’inkiète pas mon bronzage va revenir très vite quand j’irais faire mon road trip sur la cote ouest!!!!


Laisser un commentaire

Catégories

