Publié par : lpxav | mai 3, 2010

Journée à Philadelphie!!!

Aujourd’hui, on a fait une petite visite à philadelphie avec tout le groupe. Après 2 heures de bus, nous voilà arrivé à la conquête de cette ville inconnue.

On a vu les marches de Rocky, le 3ème plus grand Chinatown des EU, la cloche de la liberté…

Par contre le temps était trop chaud ce qui a occasionné des débordements dans les fontaines environnantes!!!!

Encore une Bonne journée bien sympa avec au midi du pain perdu « French Toast Napoleon » c’était le nom de mon plat avec supplément bacon!!!

Vivement le week-end prochain, on va voir BOSTON!!!

Harvard nous voilà!!!

Responses

  1. Salut Xavier,

    Je commençais à m’inquiéter de plus rien voir et lire sur ton blog. Je me suis même demandée si on n’avait pas enlevé notre petit frenchi !

    Ensuite j’ai fait le rapprochement avec la venue de ta petite amie. Un pur bonheur je suppose !?!

    Je regarde de temps en temps la météo sur New-York, c’est fou comme la température peut varier. Je vois que cette semaine vous allez monter jusqu’à 29° ! Quant à nous nous sommes levés avec un petit 5°, nos esprits restent frais.

    Ah Nelle de la Box, elles partent timidement, objectif donné par M. Salmon, 10000 boîtes par commerciaux.

    Continue de nous envoyer des photos… A bientôt, gros bisous, Flo.

    • Salut Flo, comment vas tu, toi et ta tribu? Moi, ça va très bien j’ai pas mal de boulot pour la dernière ligne droite mais pas de problème.
      Sinon Comment vas toute l’équipe? Le moral et l’activité?
      A bientôt
      xav


Laisser un commentaire

Catégories

