Publié par : xavierinnyc | mars 9, 2010

Nouvel appartement!!!!

Ca y est, j’ai changé d’appartement et là c’est une tout autre ambiance!!! Malheureusement, c’est fini l’auberge espagnole mais là j’ai ma chambre et une vue imprenable sur New York!!!

Regardez par vous même:

Et encore, je ne vous ai pas montré la vue de la terrasse sur le toit!!

Tous les jours, j’ai aussi droit à un superbe couché de soleil avec une vue sur l’hudson river.

Regardez toutes les photos ça vaut le coup!!

Responses

  1. c’est vraiment tres beau j’imagine ,

    super appart appart en tout cas: +1


Laisser un commentaire

Catégories

