Publié par : xavierinnyc | mars 8, 2010

Ok!! Je suis un Geek!!!

Tout le monde autour de moi m’appelle le « GEEK »! Mais pourquoi donc? (donnons des faits)

D’accord, j’ai soulé ma promo avec Nintendo « la révolution » puis la wii pendant 5 ans.

J’ai une collection de toutes les consoles de jeux de ces 20 dernières années.

Je suis l’actualité tous les jours du journal du geek, de gizmodo, de ubergizmo et de Korben….

Dernièrement, je me suis mis aux podcasts et j’en ai trouvé un particulièrement sympa c’est « GEEK INC » (on se refait pas!!!) : ).

Ce podcast traite des nouvelles technologies, des bds, film… enfin tout ce que j’aime. Par contre, je voulais juste dire un truc, c’est pas parce que on est un « geek » que l’on est un super méga pro de l’informatique et que l’on est un pirate!!!(bande d’ignards!!!)

Ah!!!!!! la masse, je vous jure  » Et geek par-ci et geek par-là » mais est-ce que vous savez vraiment ce que c’est qu’un « geek »!

C’est devenu un mot à la mode!!!

Regardez cette petite vidéo de la chaine de télé « No life »:

Voilà une explication simple et marrante de geek, no life et nerds!!!

J’espère que maintenant vous êtes désormais éclairés!!!!

Responses

  1. Et bien toi t ni un nerd ni un no life, t un geek, le nivo inférieur, t juste un pationé!

    • Oui ben moi je suis plus « passioné »!!! 😉

  2. Moi je suis une nerd qui voudrais une cure de desintoxication… dur dur

  3. Moi je suis pas d’accord :

    C’EST UN ROUX QUI PARLE
    c’est forcement des conneries :p
    ahahah ferait mieux dallait entrainer une equipe de foot le geek-roux ….

    😀

  4. et ju elle est geek de toi???


Laisser un commentaire

Catégories

