Publié par : xavierinnyc | mars 2, 2010

Petite dédicace!!! Du coeur de glace!!!

OH!! C’est mignon un chéri qui fais un billet doux pour sa chérie. 😉

Voilà quand j’ai vu cette sculpture de glace sur Times Square, j’ai tout de suite pensé à toi!!!

Mais la métaphore que cela m’a évoqué, était encore plus forte!

En effet, ce coeur de glace peut représenter la froideur d’un coeur insensible mais il n’en est rien. Cela représente la passion qui le consume sous la température brûlante d’une étreinte.

OU encore plus loin, il symbolise le changement au fil des jours d’un amour pur ou torride.(c’est au choix!!!)

C’ est aussi une vision d’un amour qui évolue, se renouvelle sans cesse et qui ne finira jamais!(c’est beau!!!)

Qui aurait pu dire qu’un amoncellement de gros glaçons auraient fait naître en moi une telle émotion. :)))

Il ne me reste plus qu’à envoyer un tendre baiser à l’être qui est le destinataire de ce message.

Vous avez vu ça c’est pas dur d’être romantique!!!

Responses

  1. C tellemt bo et inatendue, je ne C quoi repondr, sof que G un chéri tro génial…
    Et puis com tu di si svt…Moi Aussi!!
    plein de bisous électronik en attendan les vrais de 6 avril.
    ton pti prout!!

  2. mon chéri!! je suis fier de toi!! là tu m’épates!! et sur ce coup là, quand on dit les chiens ne font pas des chats : on peut penser à moi!!

    bisous et…elle va adorer

  3. Quel poète qui plus est avec métaphore et symbolisme en option .
    Plus sérieusement si comme l’ écrivait St Exupéry  » on ne voit bien qu’avec le coeur » , eh bien tu fais parti des » claircoeurvoyants » ou « coeurclairvoyants »
    Bises Papa


Laisser un commentaire

Catégories

