Publié par : lpxav | mars 1, 2010

le malin et le crétin!!!

Je vous avez déjà parlé de la neige et de mes supers bottes qui m’ont sauvé les pieds d’une congélation certaine.  Mais là je voulais vous montrer ce qui arrive à ceux qui n’ont pas de bottes mais juste des petites chaussures de ville.

Mes pieds restent secs et ceux de M…. pour ne pas citer son prénom sont trempés!!!!

C’est bon de faire son malin quand on voit tout le monde avec des chaussures de ville entrain de regarder leurs pieds pour éviter de marcher dans l’eau!!!

Une chose est sûr, c’est que je n’ai pas fini de porter des personnes avec leurs petits mocassins sur mon dos pour traverser la route!!!

Responses

  1. Si c un quizz,je pense quie se sont les pieds de Maxime!!
    tu oré pe prendr d bottes stylé,genre Hello kitty!!!^^
    plein de bisous mon pitchoune

  2. tres sobre les bottes,au fait chez abercrombie il y en a???????? ha ha ha ha a bientot

    • Je suis sur le coup ne t’inkiète pas!!! Je pense que ça va être autour de 60$ à vérifier! Sinon pour les envois de colis c’est un peu cher donc faudra voir pour trouver une place dans la valise à ju.

  3. Ya pas de souci pr tourV une place ds ma valise.Fodra juste attendre le 19 avril que je revienne.


Laisser un commentaire

Catégories

