Publié par : lpxav | février 26, 2010

La neige à New York c’est naze!!!

Alors d’accord, New York sous la neige s’est beau!!! Mais le problème c’est que trop de neige et des chaussures non adaptées c’est pas le top.

Je m’explique; c’est pratiquement impossible de se déplacer sans avoir les pieds trempés, alors vous imaginez avec mes chaussures bateau j’ai l’air fin.

C’est pourquoi à la vu et au vécu des conditions météorologiques, j’ai décidé d’agir!!!

J’ai été à Chinatown avec Edouard (les pieds trempés et gelés biensûr) pour acheter ce qui est à la mode ici des bottes en caoutchouc!!!!!

Après le coup du coiffeur, je suis plus vigilant on va dire, c’est pourquoi j’ai acheté ma paire de bottes en caoutchouc pour 25$ + 1 paire de chaussettes pour 2$ soit pour un montant total de 27$  des bottes à emporter et des pieds au sec. 🙂

Mais le meilleur, c’est que j’ai même porté Edouard plusieurs fois sur mon dos pour traverser la route et ça ça n’a pas de prix surtout à voir la tête des gens!!!!

Responses

  1. Ah, le caoutchouc….. y’a rien de mieux!!!!!!

    😉

    T’aurais du le dire, j’ai un fournisseur qui fabrique des bottes, j’aurai pu t’en filer……

    • Tu as vu le caoutchouc me poursuit jusqu’ici!! Je pense qu’il y a une mode a lancer en France avec les bottes en caoutchouc parce que ici c’est la folie!!!

  2. « Avec mes bottes dans la boue ………La gadoue , la gadoue , la gadoue …… »
    Une nouvelle carrière s’ ouvre à toi , un français à New York
    Bises Papa

  3. J’aime, ça me rappelle mon enfance !
    J’en profite pour lancer un « beurk » pour le jus de fruit, t’as meilleur temps de t’acheter des oranges et un ptit presse fruits en plastique à 2$… lol
    Et courage pour la lessive, peut-être qu’une fois que tu auras fait tous les combos « lessive souple/sèche » « propre/mouillée » « sale/séchée » « assouplie/mouillée » etc… tu trouveras la bonne formule ! lol ^^

    Bisous Mate !

    • et sur le corps t’as pas froid? manteau ouvert!! attention , réchauffe le reste aussi!! pense aux oreilles et aux mains!! bisous maman

      • Ca c’est un commemtaire de maman!

    • A c’est donc ca c’est une question de combo!!! Je vais tenter je te dirais!!!


Laisser un commentaire

Catégories

