Publié par : xavierinnyc | février 24, 2010

45$

New York, New York, New York!!!!!

Mes cheveux commençaient à être long, long, long alors j’ai décidé d’aller chez le coiffeur. Pour l’anglais, pas de souci: »plus court devant, plus court derrière, sur les côtés… »

Pour la coupe, c’est impeccable, court comme j’aime mais après il a fallu passer à la caisse et vous savez j’ai eu l’imprudence de ne pas demander le prix avant croyant que ça allait être une 20ène de $.

J’ai envie de dire c’est beau l’optimisme car quand on m’a annoncé le prix j’ai fait répéter 3 fois!!!

En fin de compte j’avais bien compris « 45$, s’il vous plaît »!!!

J’en tire un enseignement Toujours demander le prix avant!!!!! En tous les cas je n’avais jamais été aussi bien coiffé de ma vie!!(faut bien que je me dise ça à ce prix là)

Responses

  1. Moi pr un bisous je te fé la mm coiffure, et ui ta une chéri multitache!!!!

  2. alterne la coiffure longue et la courte pour faire des économies ou attend avril que Ju vienne te coiffer!!

  3. Pour 45$ j’espère que ta coupe fait aussi grille pain parce que sinon c’est pas très rentable ! :p
    Tu es certes bien coiffé, ms à ce prix là tu te payes une tondeuse/des ciseaux, tu gardes la monnaie pour quelques steacks bien gras (urps…) et tu te les coupes toi même ! lol

    Et faut aussi te donner 45$ pour que tu répondes aux messages ?.. sinon j’attends juin pour que tu reviennes mais ça m’ennuie un peu ^^

    Bisous Mate !

  4. Je commence à comprendre la mode des cheveux longs ;
    c’est un figaro de luxe , j’ éspére que pour le prix il t’ a chanté un petit quelque chose.

    • pour ce prix là c’est sur que j’aurais espéré autre chose!?


Laisser un commentaire

Catégories

