Publié par : xavierinnyc | février 18, 2010

Stupide accident d’Ipod!!!

Hier j’étais en cours, j’avais enfin fini!!!j’avais mon ipod dans la main droite et mon manteau dans la main gauche et là c’est le drame!!! Je le laisse tomber. C’est pas la première fois mais ça a été la fois de trop!!!!!!!

L’écran c’est cassé mais le bon dans cette histoire c’est qu’il marche nickel et que je peux toujours m’en servir autant sans problème, c’est juste l’aspect esthétique qui en prend un coup.

En faites c’est juste le verre qui est devant l’écran qui a éclaté  mais le tactile marche toujours nickel!!!!!

Responses

  1. qd tu men aparlé o tél je penC que sa seré pire, et puis esthétisme ta protection é dja tte moch dc sa change rien!!!^^
    des bisous

    • je crois que skype marche plus depuis cette incident!!! Oupsss 😉
      PS: je suis trop marrant!!!

  2. Dis-donc, tu as mis la photo pour que ton père t’en rachète un !!!

    Sinon, il me reste au fond d’un tiroir un baladeur cassette, un agenda papier et une carte Michelin New-York, New-York… si ton Ipod te lâche ! et je pense même que Charles Aznavour serait disponible pour te faire visiter New-York !

    Ciao, Ciao, Flo
    (la Ventico Box semaine prochaine normalement !)

    • Heureusement, ce n’est que superficiel mais merci pour ta proposition, j’y réfléchirais ou j’en racheterais un!!! Humm cruel dilemme!!!


Laisser un commentaire

Catégories

