Publié par : lpxav | février 18, 2010

Le boeuf américain c’est bon!!!! :(

J’ai déjà été faire deux,trois fois mes courses et un truc qui m’a marqué c’est la viande. Je sais bien que les Etat-unis ne sont pas réputés pour le côté LIGHT mais là quand même. J’ai acheté du steak haché pour me faire des burgers maison mais le problème c’est que quand on les cuit, on a bientôt plus de matière grasse que de steak!!! Génial hein!!!  Je suis retourné au supermarché et là surprise le % de graisse.

26%, 36%, 38% et même 48% c’est le maximum que j’ai trouvé de % de matière grasse dans la viande.

Quand je vois en France que quand il y a 15% de matière grasse on crie au scandal!!!Maintenant, je relativise!!!

En tout cas une chose est sûr, c’est que je n’achèterais pas de beurre ici!!!

Publicités

Responses

  1. Bon… hébien maintenant je sais que je ne mangerai jamais de steack à NY si j’y vais l’an prochain !! lol (oh, et un gros BOUH pour ta lessive… rhooo, à ton âge, quand même.. lol)

    Ca va mister ? t’as goûté un Mojito made in USA ou pas encore ? le moral, les cours, les soirées, les amis, tout ça tout ça ? je viens régulièrement sur ton blog mais je t’avoue que les nouvelles me manquent quand même, les articles c’est trop peu pr ma soif de news ^^

    Si tu veux me mailer un de ces 4 ça me fera super plaisir. En attendant, je te fais de gros bisous, enjoy Mate ! 😉

  2. Féliciation a mon chéri d’avoir fé sa premiére léssive, et vive l’adoucissant!!!!^^


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :