Publié par : xavierinnyc | février 7, 2010

Fête à l’auberge espagnole!!!

Comme vous le savez déjà, je vis avec pas mal de nationalités: Coréen, chinois, indien, turc, américain, norvège, autriche…

Pour permettre aux différents étages de se rencontrer, j’ai organisé une petite fête pour tout le monde et en plus on a fêté un anniversaire en même temps (la totale quoi).

C’était l’occasion pour tout le monde de se rencontrer et aussi de faire la fête pour créer une bonne ambiance dans la résidence.

J’adore cette vie en « communauté » avec des personnes intéressantes et vraiment ouvertes tout en gardant leur culture.

La fête s’est bien passé tout le monde était là c’est à dire un 20 ène de personnes et ça a fini à 4 heures du mat.

Bref, pour dire que le logement et les colocs déchirent.

Responses

  1. J’adore cette vie en « communauté » avec des personnes intéressantes et vraiment ouvertes tout en gardant leur culture.
    ha bon !!!!! communauté,???? ouverte???
    mais sur la photo ou sont les girls??? hahahaha

    • Les filles elles ne sont pas sur cette photo et ça va rester confidentiel pour ne pas choquer les plus jeunes!!!!

  2. ton indien a un sourire magnifique!! tu as de la concurrence mon chéri!!

  3. Oué ben pr moi T le plus bo mon chéri
    des bisous

  4. ça c’est vrai rien de tel que le partage de culture .Je vois que tu exportes la convivialité « chti » .
    Bisous papa


Laisser un commentaire

Catégories

