Publié par : lpxav | février 6, 2010

Les premiers cours!!!

Ca y est j’ai eu mes 1er cours!!!

Mon emploi du temps est plutôt cool mais le travail à côté c’est autre chose.

Le lundi j’ai « American management » de 9am-12h

Le mardi j’ai « Business english » de 9am-12h et après j’ai « Supply chain management » de 13h à 16h

Le mercredi j’ai……… rien

Le jeudi j’ai « American management » de 9am-12h et après j’ai « Supply chain management » de 13h à 16h

Et le vendredi………..rien

Même si ça parait un peu léger, il y a pas mal de lecture à côté, d’ailleurs je dois acheter un paquet de livres!!!

Les cours sont intéressants et nécessite de s’impliquer pour ne pas s’ennuyer. C’est le système anglo-saxon où l’on doit participer pour faire avancer le cours.

C’est fini l’époque des cours passifs où l’on n’avait juste qu’à écouter et c’est pas plus mal.

Responses

  1. Super emploi du temps , fais attention aux cours de ‘rien » ce sont le splus difficiles et qui demandent le plus de temps .
    As tu des livres de cours de « rien » ?
    Si jamais tu en trouves fais les moi parvenir , air de rien .

    Bisous .papa


Laisser un commentaire

Catégories

