Publié par : lpxav | février 6, 2010

Des nouvelles chaussures!!!

ça faisait longtemps que je cherchait ces chaussures mais elle n’était pas disponible en France donc ça y est j’ai pu les acheter enfin!!!!!!

C’est la marque Vibram et c’est super confortable.

Je peux courir avec, marcher; à peu près tout en faites (nager!!!) sauf de l’escalade.

Elle coûte 85$ donc ça fait une 60ène d’€ (prix abordable).  Le seul hic c’est que pour les chausettes, il faut aussi des orteils séparés et là ça fait mal parce que elle coûte 12$ (9€).

Heureusement en France , ce type de chaussette se trouve pour 5€maxi.

Je vais allé faire mon sport avec mes nouvelles chaussures de compét…

Responses

  1. cela ressemble au pied du yeti , avec ces chaussures tu vas être le roi de l’ escalade.Existe t’ elle en rose pour la panthére!!!!!

    • Je me suis baladé hier à New York avec et pas mal de gens m’ont dit qu’ils aimaient bien et m’ont demandé où je les avais acheté (in english please).

      • ça y est j’ y suis , ce sont les chaussures du « bigfoot » animal mythique nord américain , équivalent du yéti aux US

  2. tu les gardes commepantoufles ? et tu fais la fête avecelles ? discrétion assurée!! c’est sur que tu vas te faire plein d’amis…curieux

    bisous


Laisser un commentaire

Catégories

