Publié par : lpxav | février 6, 2010

A la découverte de la Corée!!!

Dans mon appartement, j’ai un colocataire coréen avec qui je parle pas mal et on peut dire que c’est un vrai cuisinier. Tous les jours, il se fait à manger des plats coréens (plats assez épicés) et vous me connaissez curieux comme je suis j’ai pu goûter à sa délicieuse cuisine .

Même moi qui suis très très difficile j’ai mangé du choux coréen avec un mélange spécial d’épice froid et bien c’était super bon.

Et aujourd’hui j’ai même était « invité », il m’a fait des nouilles coréennes (âmes sensibles s’abstenir parce que ça arrache!!!) et c’était trop bon.

Si on m’avait qu’aux Etats-Unis j’aurais mangé Coréen avec un Coréen et fais par un Coréen je ne l’aurait pas cru!!

Responses

  1. Alors là , je n’ en reviens pas , allez aux Etats Unis , pour manger du chou fait par un coréen !!!!!
    Et du chou « cru » par dessus tout ;
    Non je ne le crois pas .
    Ce cuisinier est un super champion

    Bises papa

  2. comme quoi l’herbe est toujours plus verte ailleurs!!


Laisser un commentaire

Catégories

