Publié par : lpxav | janvier 31, 2010

Où j’habite et comment ça se passe?

Ca va faire quelques jours que je vis dans ma collocation où normalement nous devrions être 8 mais nous ne sommes que 3 ce qui est plutôt facile à vivre.

Pour ma part je partage ma chambre avec un californien sympa qui s’appelle Brett. Il y a 2 salles de bains soit 1 pour 4 personnes.

Je paie 889$ par mois ce qui est plutôt correct pour le quartier et les installations. Ce que je peux ajouter c’est que toutes les semaines mes draps sont changés, le ménage est pris en charge partout donc la fée du logis se ne sera pas moi.

Par contre pour le linge, je vais devoir apprendre, mais les machines sont dans la collocation donc je pourrais demander de l’aide!!!

Responses

  1. Et ta un frigo américain!!!c trop génial!!!!

  2. Oféte sa fé qoi dormir ac un mec?!!!^^

  3. et le 3eme coloc, c’st une fille ???

    • Pas de filles dans mon appart!!! y’en a aux autres étages par contre

  4. Je crois pas non!!!


Laisser un commentaire

Catégories

